La chorale du collège prépare le festival des chorales du Havre (1er juin) et interprète "Famille" de Jean-Jacques Goldman
Par S. COUVEZ (Administratrice), publié le mardi 30 mai 2023 19:28 - Mis à jour le mardi 30 mai 2023 19:28
Le 14 avril, les chorales des collèges de Lillebonne et Rives-en-Seine se sont retrouvées pour enregistrer "Famille" de Jean-Jacques Goldman :
Voici le résultat de cette matinée passée au Centre de la Danse et des Musiques Actuelles, en compagnie d'une équipe technique qui se met au service des jeunes chanteurs et chanteuses avec toujours beaucoup de bienveillance. Un très beau moment !
"Famille" fait partie du programme que les deux chorales interprèteront aux côtés de 18 autres dans le cadre du festival choral du Havre , le 1er juin, au Carré des Docks.
Merci encore à David Anquetil, professeur d'éducation musicale pour l'arrangement instrumental, et le montage vidéo !!
Mme Gaudin, professeure d'éducation musicale